1. Quand dois-je remettre ma vidéo ?

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2019 pour remettre votre vidéo à la société KOMPAN. Pour plus de simplicité, téléchargez votre vidéo sur WeTransfer (https://wetransfer.com/) et envoyez-nous là à l’adresse suivante :

kompan-fr@kompan.com. N’oubliez pas de préciser dans le corps du mail, le nom et les coordonnées de la ville ainsi que le nom de l’élu ayant participé à la vidéo.

2. Quels outils dois-je utiliser pour réaliser une vidéo ?

Un simple smartphone suffit pour réaliser la vidéo. Si vous disposez d’une tablette vous pouvez également utiliser cet outil pour réaliser la vidéo. L’objectif est de vous montrer qu’il ne faut pas forcément avoir le matériel d’un vidéaste à sa disposition pour participer à ce jeu concours.

 

3. Ma vidéo a-t-elle une chance d’être sélectionnée ?

Pour avoir une chance de gagner ce jeu concours, la première chose à faire est de réaliser une vidéo de qualité. Faites très attention à l’environnement dans lequel sera tourné votre vidéo (contre-jour, ciel couvert et peu de luminosité…). Faites-en sorte que votre vidéo soit agréable à regarder tant au niveau de la luminosité, de l’arrière-plan et du son. Il faut que les participants soient audibles face caméra. Enfin, soyez créatif pour réaliser la vidéo. Entourez-vous de jeunes, moins jeunes, d’associations sportives, d’associations de quartiers, de MJC, etc... Rapprochez-vous de vos administrés ou de vos étudiants pour vous aider à réaliser la vidéo.

4. Comment être sûr que ma vidéo va être sur le mini site ?

Afin que votre vidéo soit sur le mini site letsbikedansmaville.com, assurez-vous de réaliser une vidéo de qualité en prenant bien en compte les éléments précisés plus haut.

5. Comment faire pour avoir une vidéo de qualité ?

Il vous faut avoir un smartphone faisant de belles vidéos et éventuellement une perche pourrait vous aider. N’hésitez pas à faire différents séquençages.  

6. Nous sommes en manque d’inspiration pour réaliser notre vidéo, comment faire ?

Si vous êtes en manque de créativité, n’hésitez pas à faire appel aux idées de la population pour tourner la vidéo. Vous pouvez réaliser une sorte d’interview, une vidéo humoristique, ou une vidéo avec une thématique… L’important est d’être créatif !

7. Qui peut participer à la réalisation de la vidéo ?

Les citoyens de la ville avec obligatoirement un élu qui apparait dans la vidéo, les établissements privés (IME, écoles...). L’idée est de réaliser une vidéo participative dans laquelle l’ensemble des administrés vont se retrouver. 

Pour vous aider à communiquer sur ce jeu concours auprès de vos administrés ou de vos étudiants (pour les établissements privés) un kit de communication vous sera envoyé si vous en faites la demande à KOMPAN. Il contient un lot de flyers, un poster et un pochoir afin d’afficher dans votre ville votre participation au jeu concours et encourager tout le monde à se joindre au tournage de la vidéo participative.

8. Comment faire pour obtenir un maximum de vote pour ma vidéo ?

Il vous suffit de communiquer auprès de la population ou de vos étudiants (pour les établissements privés) et de les encourager à aller sur le mini site letsplaydansmaville.com en votant pour votre vidéo. Une fois qu’ils cliqueront sur la vidéo, ils seront redirigés sur YouTube, il faudra alors mettre un pouce bleu en bas de la vidéo. Let’s play !

Et envoyez-nous

votre vidéo. 

1 - FILMEZ-vous !

Likez et faites liker votre vidéo sur YouTube. 

 2- VOTEZ !

Une aire de jeux ou de fitness pour votre ville.

3 - GAGNEZ !

KOMPAN France 

363 rue Marc Seguin

77190 Dammarie-les-Lys  -

Kompan-fr@kompan.com - Tél : 01.64.10.23.81

© 2023 by James Morgan. Proudly created with Wix.com

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon